AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanson Emily A.» I'm a lapicorne
Hanson Emily A.

Lun 29 Oct - 13:13
EMILY A. HANSON
+ surnom : Emy, Em'
+ âge : 27 ans
+ Lieu de naissance : Liverpool
+ nationalité : anglaise
+ métier/études : études de cinéma, scénariste pour des séries
+ Orientation sexuelle : Homosexuelle
+ Situation amoureuse : Célibataire
+ Situation financière : Stable, plutôt aisée
+ groupe : prod'
+ avatar : Stella Maeve
+ crédit icone : Lama Rose
+ crédit avatar : Une galerie sur Twitter, et j'ai fait quelques modifs après + code bottin::
Spoiler:

Anecdotes
Emily possède un animal de compagnie nommé GDragon ( c'est un tamanoir, c'est donc très peu flatteur ) +++ Éprouve une fascination déroutante à lire la rubrique "Nécrologie" des journaux. C'est cool. Vive les morts.+++ D'ailleurs, en parlant des morts, il y a autre chose qu'elle aime bien ; leur fête, Halloween. Elle aime faire peur à ses collègues et se maquiller en Harley Quinn, ou, pour être plus originale, en Lama Zombie +++ Vous connaissez la musique "J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles sont i gentilles avec leurs amis" ? Écoutez là, elle dure onze heures sur Youtube. Et bah voilà, c'est sa sonnerie de téléphone. +++ Elle aime les belles choses : filles, chaussures ou délicieux chocolats. +++ Elle avait une peluche éléphant qui s'appellait Danny, qu'elle gardait depuis qu'elle avait quatre ans ... Mais elle l'a oublié dans un train il y a quelques années et ne l'a jamais revu. Elle en est très, très, très triste.+++ Si elle aimait les hommes, elle serait probablement amoureuse de T.O.P, le rappeur de BIGBANG, ou de Tom Hiddleston, l'acteur de Loki. +++Il lui faut onze heures de sommeil pour avoir une nuit complète. Si elle ne les ai pas, elle dort au boulot. Et vu qu'elle aime sortir le soir, elle se couche tard. C'est très paradoxal.+++ Elle aime regarder des films d'horreur. Sauf que vu qu'elle est excessivement peureuse, elle flippe toute la nuit, après ...
More about you

Plutôt honnête ou malhonnête ?

Emily est quelqu'un de droit. L’expérience de sa mère avec la drogue l'a dégoûté, elle serait incapable d'y toucher, que ce soit pour vendre ou pour consommer. Elle boit très peu, pareil, elle n'est pas à l'aise avec. Faites la boire et tout part en cacahuètes. Sinon, Em' ment très bien, et parfois, c'est chouette d'être malhonnête. En fait, ça dépend des jours.

Ton point de vue sur la MS Agency :
La jeune femme se fiche des rumeurs qui courent sur l'agence. Elle fait son taff, c'est tout, et elle aime son boulot. Alors elle n'a rien vu. Et puis elle trouve que donner du crédit à de simples rumeurs, c'est d'une incroyable stupidité.  

Ton rêve le plus fou :
Son plus grand rêve est de retrouver Danny, sa peluche éléphant rose et vert qu'elle gardait depuis qu'elle l'avait eu pour son anniversaire de quatre ans ... Ils ont eu tant de bons moments ensembles ... Jusqu'à ce qu'elle l'oublie sur la banquette d'un train. Depuis, à chaque fois qu'elle prend le train, elle regarde sur tous les sièges en espérant retrouver Danny.

Ta plus grande peur :
Elle a une peur bleue de l'altitude. Vraiment. Elle déteste faire certaines attractions dans les parcs, celle où tu reste un quart d'heure en l'air et qu'ils te balancent dans le vide. Etre en haut d'une montagne lui donne des vertiges ...

Quelque chose que très peu de monde, voir personne, connaît de toi :

Em' ne parle pas trop de son histoire, qui est UN PEU triste. Aussi, peu de gens savent qu'elle avait une sœur. elle ne cherche pas "vraiment" à le cacher, c'est juste qu'elle n'a pas envie que tout le monde la regarde avec compassion. Et puis, sortir Ma mère est morte d'une overdose et ma sœur a été enlevée avant de mourir au milieu d'une discussion, ça jette un froid.

Des signes distinctifs qui te concernent :
Elle a un tatouage de tamanoir au niveau du bassin ( vous vous attendiez à un truc stylé ? Soyez déçu ! ). Il représente son animal de compagnie nommé GDragon. Et Emily a une passion pour la mode. Son style vestimentaire est très chic, très noir et blanc, et elle aime les belles robes vintages. Autre chose qu'elle aime, c'est se déguiser. Elle adore se déguiser.

Autres choses que tu aimerais ajouter : Si vous avez trouvé, un jour, une peluche éléphant rose et vert du genre "qu'on pourrait offrir à un gosse de quatre ans", envoyez lui un message et vous aurez sa sollicitude éternelle.   

Caractère
On aurait pu penser qu'après l'enfance plutôt triste qu'elle avait vécu, Emily serait devenue une personne taciturne, renfermée et mélancolique, mais c'est absolument faux. Bien sûr, elle l'a été pendant un moment, après la disparition de sa sœur, cette personne sombre et froide, mais on ne peut pas rester renfermé toute sa vie. Elle est plutôt ... exubérante. Possédant un sens de la répartie plutôt développé dont elle se sert comme une arme ( et elle n’hésite pas à s'en servir ), elle aime être le centre de l'attention. Elle est un poil superficiel, à toujours vouloir être parfaite, et à juger les gens sur leur apparence. Mais bon, ça s'arrête pas. Elle sait qu'elle est jolie et elle en abuse. Sinon, elle est chaleureuse et drôle. Instable, elle prend toutes ses décisions sur un coup de tête. Elle est aussi très créative ; c'est un indispensable dans son métier.

Emily est bagarreuse. Elle aime se battre, et a assez de cran pour le faire. Elle est fidèle et protectrice, et déteste qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime. Généreuse, elle tente d'être à la fois franche et professionnelle, sauf que, bah, ça ne fait pas bon ménage. Elle est accessible, aimable et digne de confiance. Autre chose qu'elle aime, c'est se plonger dans des aventures rocambolesques ; ça stimule sa créativité. Emy' apprécie séduire, et être séduite, mais elle n'arrive pas à s'investir dans une relation stable. Elle préfère enchaîner les coups d'un soir. L'amour est, dit elle, un sentiment assez futil ( en fait, elle cherche encore l'âme sœur mais chuuuuuuuuut c'est un secret ). Elle est ambitieuse, et ne manque pas non plus d'audace. Egalement, quand elle parle, elle a cette éloquence, ce charisme, qui fait qu'on se sent obligé de l'écouter, rien que pour regarder ses jolies lèvres remuer.

La jolie brune est très intelligente ; brillante, même. Elle possède une logique froide, implacable qu'elle aime montrer au premier imbécile qui vient la faire chier. Elle est grognon lorsqu'elle n'a pas ses onze heures de sommeil, donc il ne faut pas venir l'embêter dans ces moments là ... En fait, il ne faut jamais venir l'embêter tout court. Elle est toujours curieuse et c'est une vraie commère. Très têtue, elle déteste qu'on lui dise quoi faire, et son esprit de contradiction lui ordonnera toujours de faire le contraire. Elle est courageuse, voir téméraire et aime foncer dans le tas tête baissé. Elle est déterminée et sait se débrouiller seule. La discrétion, c'est pas son truc. Vraiment pas ... Elle aime beaucoup trop se montrer pour accepter de se cacher dans l'ombre, et ferait capoter une mission si elle était la jolie fille dans James Bond. De toute façon, James Bond n'est pas son idéal masculin. Et en plus, elle préfère les filles.
In real life
Heyy jeunes gens  Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 798164700
J'aime lire, écrire, regarder des séries, manger et écouter de la musique. Fan de KPop depuis moins d'un an, je ne suis pas totalement immergée dans ce monde pas totalement fabuleux rempli de strass, de paillettes, de faux semblants et de tenues des plus déroutantes. Mais quand même, BIGBANG, c'est le sang. Et 4MINUTE, SHINEE, BLOCK B, BTS, 2NE1...Vous pouvez m'appeler par mon prénom, Alice. Sinon, en gros, moi et ma sœur on était en train d'écouter "Egoist" d'Olivia Hye et JinSoul, et j'ai dis  "Ça te dis on cherche un forum de RPG KPop ?  et c'est partie de là. Et puis après j'ai lu "une agence dirigée par un mafieux" et on s'est dit pourquoi pas. Et puis j'aime le design  Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 986752119  Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 986752119  Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 986752119
Je suis une grosse geek sans vie sociale, mais je suis aussi une grosse flemmarde qui aime rester dans son lit en regardant Doctor Who, ma série préférée. Donc je peux être autant très active que pas du tout. Mais j'aime RP sur des moutons licornes arc en ciel  Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 4198943219 J'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous, et de retrouver Danny la peluche !
☾ ANESIDORA
Hanson Emily A.

Lun 29 Oct - 14:21
Once upon a time
La petite Emily Hanson, de son nom complet Emily Amélia Hanson, est née le 7 juillet 1991 dans la ville de Liverpool ( ville maritime du Nord - Ouest de l'Angleterre, plus connue pour son club de foot que pour son port majeur pour les fonds migratoires, si cela vous intéresse mais je suis sûre que non, mais bref, cette parenthèse n'a que trop duré ), en Angleterre donc. Ses parents, Edward, homme d'affaire, et Mary, femme au  foyer, étaient aimants ... du moins avec elle, et elle a donc eu une enfance plutôt tranquille, et même très douce puisque le métier de son père ainsi que la fortune de la mère, issue de la vieille bourgeoisies, leur assurait une vie aisée. La famille modèle, composée donc des parents et de leurs deux filles, Emily et Jane, habitait dans un "petit" manoir dans la cité. De plus, ils étaient aimés et respectés. C'était donc vraiment le cliché de la famille parfaite. Sauf que si on y regardait de plus près, il y avait quelques tâches plus sombres ... Disons que papa préférait la gouvernante de vingts ans de moins à la maman, et que cette dernière oubliait les infidélités de son mari par la bouteille. Puis, après la bouteille, ça a été la drogue. Et puis après la drogue ... Ah non, il n'y a rien eu parce qu'elle décéda d'une overdose, laissant ses filles seules et démunies dans ce monde. Emily n'avait que dix ans, et sa plus jeune sœur sept, mais la jolie brune qu'est notre héroïne était déjà très mature et intelligente pour son âge. Même un peu trop, tellement que cela en était effrayant. Enfin bref, tout ça qu'elle comprenait très bien la situation, et qu'elle a haït son géniteur, rejetant toute la faute sur lui. Elle l'a haït de tout son petit cœur d'enfant de dix ans. Et puis, elle a arrêté. Après tout, à quoi bon ? Cela ne ferait pas revenir sa mère. Et puis, de toute façon, si sa mère revenait, est - ce que ce l'a ferait arrêter de boire ? Non. La peine s'est atténuée avec le temps.

A l'école, Emily était une élève studieuse et réfléchie. Attendez ... NON, C'ESR ABSOLUMENT FAUX. Par l'unanimité du corps enseignant, Em' était surnommée le démon sous forme infantile. Bon, il fallait dire pour sa défense que c'était une école privée et catholique, et qu'elle détestait ceux qui la dirigeait. Emily était plutôt celle qui taguait sur les portes des classes "La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel" ; "Les caribous au pouvoir" ou "Cœur de Satan sur vous". J'en passe, et des meilleurs. D'ailleurs, le "Satan", dans sa dernière situation, n'était pas que le démon cornu auquel vous pensez tous, mais aussi S.A.T.A.N : Stanislas Albert Théodore Aimé Napoléon, le chat du pensionnat, une créature au nom aussi long et ridicule que la puissance de son despotisme. Lui et Emily se livraient à une guerre sans merci aussi bien que puérile ( sa collection de robes de chambre y passa, mais elle le lui rendit bien en l'enfermant dans le placard, ce qui lui valut d'ailleurs quatre heures de colle ). Mais ce chat était le mal incarné, tout le monde le disait, et les pensionnaires étaient assez mécontents du fait que la vieille directrice lui soit encore attachée. Bref, Emily était donc la gamine insolente, méprisante et turbulente ( si vous avez d'autres adjectifs en -ante, je prends ) que tous les professeurs détestaient. Elle était très intelligente et d'une maturité étonnante pour son âge, pourtant. C'est juste qu'elle ne le montrait pas, et préférait être fière de ces notes proches de zéro et de ses mots dans le carnet. C'était sa manière de faire de la provoc'. Elle se souvient même de la fois où son professeur de mathématiques avait pleuré en se rendant compte qu'elle était dans la classe dont il était le professeur principal ...

Mais bref. Si Emily, pendant toute son adolescence était comme ça à l'école, c'était parce que son quotidien n'était pas rose à la maison. Non, il n'était pas rose du tout. Son père continuait de fricoter avec les jeunes et jolies domestiques, sauf qu'en l'absence ( définitive ) de sa femme, il n'avait pas vraiment besoin de se cacher. Les sœurs Hanson, particulièrement Jane, passaient le plus clair de leur temps dans le jardin de la vaste demeure victorienne. Elles adoraient étudier les papillons, les plantes et les arbres, même si la passion première de la plus grande restait la lecture et l'écriture. Elle adorait prévoir des scénarios invraisemblables, écrire des histoires de toutes sortes et inventer des personnages attachants pour mieux les tuer.
Et puis, il n'y a pas assez de drames dans la famille Hanson, moi je trouve. Il en faut encore un, non ? Très bien. Jane a été enlevée. C'était un après midi ensoleillé d'août 2007 ; Emily avait à ce moment seize ans et sa plus jeune sœur treize ans. Emily était sortie dans la ville avec des amies de l'école, mais Jane était dehors à étudier les papillons ... Depuis ce triste jour, Em' déteste ces stupides insectes.

En rentrant, plus de Jane, et le père était dans tous ses états. Ce qui étonna grandement la brune, qui pensait qu'il s'en fichait de tous ce qui leur arrivé. Le corps a été retrouvé quatre jours plus tard, sans vie, dérivant près de la berge. On trouva quelques jours plus tard le nom de l'assassin. Je n'avais pas l'intention de la tuer, continua - t'il de déclarer tout le temps. Martin Chatwin était un pauvre homme, qui venait de perdre son travail, et avait été abandonné par sa femme qui avait d'ailleurs réussi à garder ses enfants avec elle. L'argent commençait à manquer, il ne trouvait pas de nouveau boulot ... Préoccupé, il continuait de marcher, sans se rendre compte qu'il s'était aventuré sur le domaine privé des bourges du coin. Il ne s'en apperçut que lorsqu'il vit la gamine, pationnée par un papillon qui volait non loin de là ... L'une des deux gamines, une gosse de riche. Il l'enleva, dans l'intention de demander une rançon à la famille Hanson. Sauf qu'il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Elle a tenté de s'enfuir, il a paniqué ... Et l'a tué, avant de la jeter à la mer, horrifié.
Il a détruit la seule personne qui comptait vraiment pour Emily, la seule personne qui l'a comprenait, aussi insupportable, aussi instable soit elle.

Et après, il a fallu commencer à vivre sans Jane. La vie sans Jane n'avait aucune saveur, aucune couleur. Emily a fait une courte dépression qui l'a obligé à voir un psychologue. Et puis, elle a fait son deuil. Comme avec sa mère, elle s'est relevée ... Après tout, la regretter ne l'a ferait pas revenir. Le temps est passé, cela fait onze ans ... Enfin, cela fera onze ans le dix - sept août, où la jolie brune retourne en Angleterre sur la tombe de sa sœur, morte trop tôt. Une petite grande âme qui s'était envolée. Emily est redevenue la joyeuse peste délurée, un poil superficielle et insolente qu'elle était.

Le temps a encore passé, et Emily a eu dix - huit ans. Dès sa majorité, elle s'est débrouillée pour quitter le domicile familial. Sa sœur était comme un fantôme dans ce lieu, elle hantait encore. La jeune femme s'est débrouillée pour avoir un appartement en colocation à Londres ( et oui, elle a du talent ), près de son école de réalisation audiovisuelle. Ce qui l'intéressait, c'était planifier les scénarios, comme quand elle était enfant. Quand elle est sortie de l'école, elle a eu la chance d'être embauchée à la BBC. C'était un job bien payé, en plus, et cela lui a permis de se faire un petit nom dans ce domaine. Puis elle a reçu une proposition de travail en Corée, dans la MS Agency, et c'était ENCORE mieux payé, et vu qu'elle est très instable, elle a décidé d'y aller sur un coup de tête, sans rien connaître de la réputation de la MS Agency. Mais bon, même si elle avait su quelque chose, elle aurait certainement quand même accepté. Et de toute façon, elle avait appris le coréen pendant ses longues heures d'ennui ; c'était un signe du destin, n'est - ce pas ? Aujourd'hui, elle est scénariste de séries à la MS Agency, un boulot qui lui correspond parfaitement.

☾ ANESIDORA
Nam Tae Hyun» Admin ♦
Nam Tae Hyun
Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel YUUkS1P
Etudes/métiers : Il est serveur à la cafétéria de la MS Agency et le soir, il chante dans des bars.

Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel KK4qkJL

Toutefois, ayant du mal à arrondir ses fins de mois, cela lui arrive également d'être "voleur à temps partiel". Ce n'est pas un vrai métier mais puisque ça lui rapporte de l'argent, c'est tout comme.

Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel KTyDiqH
Où vis-tu ? : Dans un minuscule studio dans le quartier de Jung.

Les z'amours : Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel YAX3k2a

Il est célibataire mais il est aussi papa à domicile, parent d'une jolie petite fille de 7 ans qu'il aime plus que tout au monde.

Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel WCzYYFV
+ d'infos : Ses parents l'ont abandonné quand il avait onze ans. Ils l'ont conduit jusqu'à Busan avant de le jeter au coin d'une rue. Il a vécu là-bas pendant plusieurs années +++ Il a un sacré casier judiciaire, principalement pour vol et violence. Il est assez connu par la police +++ Il a une petite fille, Ha Yeon, qui est son bijou le plus précieux. Celle-ci ayant un faible système immunitaire et tombant malade assez régulièrement, il fait de son mieux pour la protéger et lui donner le confort adéquat

Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 6kb4eqb

Il sait jouer de la guitare et chanter. C'est une passion qu'il s'est découvert lorsqu'il chantait des berceuses à Ha Yeon et que celle-ci en tombait sous le charme, l'encourageant encore et toujours +++ Il a travaillé en tant qu'Host dans un club, il y a des années en arrière. +++ C'est quelqu'un qui a du mal à faire confiance mais qui, une fois qu'il la donne, il donne tout de lui +++ D'un naturel impulsif et franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. De plus, s'il se sent attaquer, il est du genre à se braquer facilement

Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel K0n2p5C

Lun 29 Oct - 15:13
Et bien du coup bienvenue officiellement par ici Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 4198943219

C'est cool d'avoir des occidentaux aussi Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 1888044330 et pour quelqu'un qui a découvert la kpop, il y a moins d'un an, t'en connais déjà pas mal Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 1545437835 même moi je ne suis pas autant rodée en kpop Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 2504950377 mais c'est parce que j'écoute pas vraiment tout ça Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 237967104 je suis plus rodée niveau drama Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 2504950377

M'enfin je m'égare, courage pour ta fiche !! Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 3493344757 Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 3226504623 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 1563820432

Amuse-toi bien sur bts, hâte d'en découvrir un peu plus sur cette jeune anglaise Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 1888044330
Kim Jung Hwa»
Kim Jung Hwa
Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel Tumblr_oc7q8yKZuS1r8sro0o2_540
Etudes/métiers : loading loading loading
+ d'infos : loading loading loading

Lun 29 Oct - 17:21
Welcome par ici Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 4285835188

J'ai pas tout lu mais pour ce que j'ai lu, ça m'a poussé à la faiblesse jpp. Ton perso call le lien avec un moi dans ma tête que j'envisage pour ici è.é
Mais je te pardonne parce qu'on a tous le droit à la tentation va Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 1224008862
En tout cas welcome dans le coin et amuse toi bien Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 2464554606
Kim Soo Jin» Admin ♦
Kim Soo Jin
Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel EAf6iQ5a_o
Etudes/métiers : Inspectrice
Où vis-tu ? : Jongno !
Les z'amours : Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel UTEpkwTN_o
+ d'infos : Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel SZY21vya_o
Son anniversaire est en même temps que Noël mais elle n'a jamais vraiment fêté l'un et l'autre avant ses 12 ans. Elle a appris à aimer cette date. ☆ Elle a connu son premier amour quand elle avait 14 ans, l'histoire a duré pendant presque 3 ans. ☆ Elle a changé de nom de famille lorsqu'elle a été adoptée, son nom de naissance est Park Soo Jin. ☆ Elle niera toujours en bloc sa passion pour les comédies romantiques et les romans à l'eau de rose. ☆ Elle est persuadée de bien tenir l'alcool mais en réalité c'est une catastrophe.
Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel TWXEbLYx_o
☆ Elle voue une passion aux welsh corgi, son premier étant mort il y a peu, elle hésite à s'en reprendre un. ☆ Lorsqu'elle a été recueillie par la famille Kim, elle a obtenue par la même occasion une petite sœur qu'elle chérie beaucoup même si elle ne sont liées que par un contrat d'adoption et un nom. ☆ Grâce à eux, elle a pu se lancer dans l'hapkido et est maintenant 5ème Dan ☆ Sa mère ayant fumé pendant sa grossesse, la jeune femme est née prématurément. En couveuse pendant les premiers mois de sa vie et bien que toujours chétive, elle est aujourd'hui en pleine forme.
Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel L451H0YQ_o

Lun 29 Oct - 23:34
Oh je suis trop contente de voir une nouvelle tête, mais alors en plus un perso occidental c'est encore mieux !
J'ai pas encore tout lu, il est tard et je rentre du restaurant, mon ventre va exploser @_@
Mais du peu que j'ai lu ça semble tellement prometteur ! Je suis pressée que tu ais finalisé tout ça pour qu'on te découvre en rp !

Courage pour ta fiche et comme a dit Lauly, on est toujours là pour répondre aux questions ! Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 986752119 Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 242241255
Hanson Emily A.

Mar 30 Oct - 7:58
Merci Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 4285835188
Et merci pour tous ces compliments, vous flattez mon égo hehe ! Actuellement, je finis l'histoire, et, vu que je suis une big boss Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 2847290234 mais surtout une grosse geek qui a perdu sa vie sociale il y a bien longtemps, je pense que j'aurais fini aujourd’hui Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 3226504623
Kim Soo Jin» Admin ♦
Kim Soo Jin
Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel EAf6iQ5a_o
Etudes/métiers : Inspectrice
Où vis-tu ? : Jongno !
Les z'amours : Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel UTEpkwTN_o
+ d'infos : Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel SZY21vya_o
Son anniversaire est en même temps que Noël mais elle n'a jamais vraiment fêté l'un et l'autre avant ses 12 ans. Elle a appris à aimer cette date. ☆ Elle a connu son premier amour quand elle avait 14 ans, l'histoire a duré pendant presque 3 ans. ☆ Elle a changé de nom de famille lorsqu'elle a été adoptée, son nom de naissance est Park Soo Jin. ☆ Elle niera toujours en bloc sa passion pour les comédies romantiques et les romans à l'eau de rose. ☆ Elle est persuadée de bien tenir l'alcool mais en réalité c'est une catastrophe.
Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel TWXEbLYx_o
☆ Elle voue une passion aux welsh corgi, son premier étant mort il y a peu, elle hésite à s'en reprendre un. ☆ Lorsqu'elle a été recueillie par la famille Kim, elle a obtenue par la même occasion une petite sœur qu'elle chérie beaucoup même si elle ne sont liées que par un contrat d'adoption et un nom. ☆ Grâce à eux, elle a pu se lancer dans l'hapkido et est maintenant 5ème Dan ☆ Sa mère ayant fumé pendant sa grossesse, la jeune femme est née prématurément. En couveuse pendant les premiers mois de sa vie et bien que toujours chétive, elle est aujourd'hui en pleine forme.
Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel L451H0YQ_o

Mar 30 Oct - 11:47
Emily en a vue des vertes et des pas mûres ! Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 2618996344
Entre sa mère qui meurt et sa sœur quelques années après, c'est pas facile de se relever ! Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 2053273591 Heureusement qu'elle peut se détacher de tout ça en venant en Corée, c'est un nouveau départ Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 4285835188
On va lui donner de l'amour !

Bienvenue sur Behind the scenes \o/ ! Te voilà officiellement validée et prête à rejoindre la communauté. Pour bien commencer le jeu, on t'invite à venir poster ta fiche de liens pour que tu puisses te trouver des amis - ou des ennemis mais également ta fiche d'activité rp. Pense à recenser ton métier, histoire qu'on sache ce que tu fais de ta vie ! Tu peux également garder le contact avec tes proches en te procurant un Téléphone ou augmenter ta notoriété sur les réseaux sociaux. Puis enfin, tu peux venir flooder avec nous et faire plus ample connaissance ! Mais le plus important, n'oublie surtout pas de t'amuser ♥️
Informations
Hanson Emily A.

Mar 30 Oct - 12:18
Merci Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel 4285835188
Emily A. Hanson || La vie est une licorne qui chie des arcs en ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1