AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le directeur»
Le directeur

Jeu 9 Aoû - 10:57
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte
Séoul, avec ses 600 ans d’histoire, ses 20 millions d’habitants et ses quelques 482 buildings, vous offre le champ des possibilités. Au cœur de l’immense capitale Coréenne se cache peut-être une opportunité unique pour vous qui rêvez de gloire; au coin d’une rue, derrière la fabuleuse Séoul Tower ou dans le magnifique palais de Gyeongbokgung ? Promenez-vous un peu. Quelque part, cachée dans l’ombre des buildings de Séoul se trouve la « MS Agency ». Certains la disent frauduleuse, d’autres la trouvent mystérieuse, mais la plupart se taisent. Que se passe-t-il vraiment ici ? Magouilles en tout genre, meurtres à répétition, fraudes fiscales, QG de mafieux ? Les rumeurs vont bon train. Le directeur de cette entreprise au cœur des on-dit, est réputé pour ses actions hors la loi et son passé tumultueux. Seulement comment faire la part des choses dans un monde ou la superficialité et les mensonges dominent ? A vous de vous faire votre propre opinion.

La MS Agency a ouvert ses portes en Février 2013 dans le quartier populaire de Hongdae. Tout a commencé avec le rêve d’un homme, son nom ? Kang Man-Sik. Cet homme d’affaire aux mœurs douteuses s’est mis en tête un beau matin de créer une agence, mais pas n’importe laquelle. Dans la sienne, tout le monde aurait sa chance de réussite, que ce soit le petit employé de bureau grassouillet ou la secrétaire sexy dont le seul talent est de faire un 95D. Tout le monde est le bienvenu pour tenter de toucher du doigt la célébrité. C’est un avantage comme un inconvénient, car dans ce monde de paraître où l'image que vous renvoyez est plus importante que tout le reste, on ne peut jamais savoir qui est innocent et qui ne l'est pas.

Déjà cinq ans que l'agence a ouvert ses portes et les affaires, bien que fructueuses, ne redorent pas le blason de son directeur. Kang Man-Sik n’est pas aidé par les rumeurs qui le concernent, enfant des bas quartiers, sans études notoires, les questions se posent quant à sa réussite dans le monde des affaires. Beaucoup le soupçonne de ne pas en être arrivé là sans se salir les mains. La population s'interroge de manière légitime sur les employés qui y travaillent. Font-ils tous partis de la Mafia ? Il y a des personnes bien intentionnées et d'autres qui ne le sont pas. Difficile de savoir qui fait partie de l'organisation criminelle et qui se contente de venir travailler.

Les même questionnements se posent au sujet de l'agence. Est-elle un prétexte pour masquer des affaires bien plus sombres ? Même si certaines rumeurs sont fondées, beaucoup d'autres n'ont pas lieu d'être. Et si le projet part d'une bonne intention, les moyens qui ont été mis en oeuvre pour le réaliser ne l'ont pas toujours été. Aujourd'hui encore on peut s'interroger sur la légalité des méthodes employées pour faire perdurer l'entreprise.

Informations
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» Contexte
» Contexte et crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the scenes :: The Beginning :: Les petites annexes-